Pour participer

C'est très simple !

Je créé mon compte avec
mes informations personnelles.

J'achète des produits
Brioche Pasquier éligibles
sur la période du jeu
et
je conserve mes preuves d’achat.

J'enregistre mes achats
pour pouvoir jouer.
1 produit Brioche Pasquier
éligible acheté
= 1 lancer de dé.

J'avance sur le plateau de jeu au
fur et à mesure de mes achats.

Si je tombe sur une case
"cadeau", je clique pour tenter
de remporter la dotation mise
en jeu par instants gagnants !

Fin du plateau à la case 63 :
un cadeau offert et une
inscription au tirage au sort
pour tenter de gagner la voiture
mise en jeu !
Je peux continuer à jouer et
recommencer une partie.

Règles du jeu

âge

Dès 18 ans

Matériel

- 1 connexion internet via PC, tablette ou mobile (optimisés pour les navigateurs de dernière génération : Firefox, Google chrome, Edge, Safari, Opera)
- une adresse e-mail valide pour se créer un compte
- 1 plateau de jeu virtuel composé de 63 cases, un dé et un pion accessibles dès le 1er achat
- 1 produit de viennoiserie Brioche Pasquier éligible acheté et la preuve d’achat correspondante (ticket de caisse ou facture drive)

Durée de la partie

Un Participant peut jouer jusqu’au 30/09/2022.
Les produits éligibles doivent être achetés entre le 02/05/2022 et le 30/09/2022 (inclus).
La date limite d’enregistrement des preuves d’achat est le 30/09/2022 (inclus).

But du jeu

Le Jeu propose aux Participants, ayant acheté des produits Brioche Pasquier éligibles, de se déplacer sur un plateau de jeu virtuel composé de 63 cases, pour tenter de remporter un ou plusieurs cadeaux parmi les 5 000 cadeaux mis en jeu par instants gagnants (sous réserve de la conformité de leurs preuves d’achat) et atteindre la case 63 pour obtenir un cadeau systématique (un code Cheerz) et s’inscrire au tirage au sort final pour tenter de gagner la voiture mise en jeu.

Pour avancer sur le plateau, le Joueur doit lancer un dé virtuel.
1 produit Pasquier éligible acheté = 1 lancer de dé

Nombre de parties disponibles

Le Jeu n’étant pas limité à une partie par Participant, il est possible de recommencer un nouveau plateau en enregistrant de nouveaux produits Brioche Pasquier. Un Joueur peut franchir plusieurs fois la case 63 :

-> 1 passage sur la case 63 = 1 inscription au tirage au sort
-> 1 passage sur la case 63 = 1 code Cheerz


Déroulement d’une partie

1Se créer un compte en complétant le formulaire d’inscription (nom, prénom, adresse e-mail valide, téléphone, adresse postale et mot de passe).
2Valider la création de son compte en cliquant sur le lien reçu dans l’e-mail de confirmation et se connecter à son compte.
3Enregistrer 1 produit de viennoiserie Brioche Pasquier éligible en saisissant le code-barres du produit et en téléchargeant la preuve d’achat correspondant à l’achat.

Si la preuve d’achat comporte plusieurs produits à enregistrer, saisir tous les codes-barres des produits présents sur le ticket, sur le même formulaire, dans la limite de 3 produits par preuve d’achat : une preuve d’achat téléchargée permet de déclarer 3 produits maximum.

Attention : une preuve d’achat ne pourra être téléchargée qu’une seule fois, elle ne devra pas être ré-utilisée ultérieurement.
4 Chaque produit enregistré permet d’obtenir 1 lancer de dé
1 produit = 1 lancer de dé
2 produits = 2 lancers de dé
3 produits (ou plus) = 3 lancers de dé

Le participant est invité à effectuer son ou ses lancers de dé un à un. A chaque lancer de dé, il obtient un chiffre compris entre 1 et 6. Son pion se déplace automatiquement sur les cases du plateau en fonction du nombre de points affichés sur le dé.

Le participant ne peut pas enregistrer de nouveaux achats s’il n’a pas utilisé tous ses lancers de dé disponibles.
5 Les différentes cases

CASES ACTION

« Avancez d’1 case », « Avancez de 2 cases », « Avancez de 3 cases » ou « Relancez le dé »

- Si le pion tombe sur une case « Avancez… », le pion avance automatiquement du nombre de cases indiqué.
- Si le pion tombe sur une case « Relancez le dé » : le Joueur doit relancer le dé immédiatement et le pion avance sur le plateau en fonction du nombre de points affichés sur le dé.

CASES CADEAU

Si le pion tombe sur une case Cadeau, le Joueur peut tenter de remporter le cadeau mis en jeu par instants gagnants sur cette case. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton « JE TENTE MA CHANCE ». Le résultat s’affiche instantanément.


• Gagné ?

Le joueur remporte la dotation mise en jeu sur la case !

S’il lui reste des lancers de dé disponibles, le Joueur peut les relancer immédiatement, ou bien décider de les lancer plus tard : il les retrouvera lors de sa prochaine connexion.

Une fois tous les lancers de dés effectués, la preuve d’achat relative au(x) gain(s) sera contrôlée. Pendant toute la durée de ce contrôle, le Joueur ne pourra pas enregistrer de nouveaux achats.

-> Si la preuve d’achat est conforme, le(les) gain(s) sera(seront) confirmé(s).

Les gains physiques seront envoyés à l’adresse postale validée au moment du gain, dans un délai de 8 à 10 semaines suivant la date de réception de l’e-mail de confirmation de la validité de la participation.

Les gains dématérialisés seront envoyés par e-mail, dans un délai de 72h suivant la date de réception de l’e-mail de confirmation de la validité de la participation.

Le Joueur peut alors enregistrer de nouveaux achats.

-> Si la preuve d’achat est non-conforme, le Joueur sera informé par e-mail et disposera de 7 jours pour corriger.

Si aucune correction n’est apportée au cours de ce délai de 7 jours, ou si après correction, la participation n’est toujours pas conforme, la participation sera dite « non conforme définitive », et annulée : le Joueur perdra le bénéfice de son(ses) gain(s), sans recours possible, et le pion sera automatiquement repositionné sur la case du plateau sur laquelle il se trouvait avant la dernière participation liée à la preuve d’achat non conforme.

• Perdu ?

Le Joueur peut :
- relancer le dé s’il lui reste des lancers disponibles
- ou enregistrer de nouveaux achats pour obtenir de nouveaux lancers de dés

CASE 63

L’arrivée sur la case 63 signe la fin d’un plateau !

-> Le Joueur est automatiquement inscrit au grand tirage au sort pour tenter de remporter la voiture mise en jeu (valeur maximum de 35 000 € TTC).

-> Un cadeau offert systématiquement : un bon d’achat CHEERZ d’une valeur de 25 € TTC.

L’ensemble des preuves d’achat est alors soumis à un contrôle pour vérifier que les participations respectent bien les modalités du jeu. Dès validation, le Joueur reçoit par e-mail un code unique à utiliser sur le site www.cheerz.com, et l’inscription au tirage au sort est confirmée.

En cas de non-conformité de l’une des preuves d’achat, l’inscription au tirage au sort est annulée et le code Cheerz n’est pas envoyé.

A noter : il n’est pas nécessaire d’obtenir le nombre exact de points pour arriver jusqu’à la case 63. Cependant, si le pion n’a pas avancé du total de points obtenus lors du lancer de dé pour atteindre la case 63, il s’immobilise sur la case 63, les points restants sont perdus.

En revanche, si le Joueur est arrivé sur la case 63 sans avoir utilisé tous ses lancers de dé, ces derniers ne sont pas perdus. Ils sont mis en attente le temps de la vérification des preuves d’achat et le Joueur retrouvera ses lancers de dé disponibles au démarrage du plateau suivant.